Moto 360 : prendre son mal en patience

Gadget

Par Olivier le

La Moto 360, on la voudrait bien au poignet tout de suite. Mais Motorola semble vouloir jouer avec les nerfs des futurs utilisateurs, en refusant obstinément de livrer une date de lancement précise et un prix.

20140805_162358

Pourtant, l’objet intéresse beaucoup, bien plus que les montres connectées de Samsung et de LG qui certes, bénéficient des bienfaits d’Android Wear, mais qui sont bien moins sexy que la Moto 360. Les informations sur cette dernière sont d’ailleurs livrées au compte-gouttes : on sait ainsi depuis peu, et via une fuite, que la montre circulaire de Motorola est certifiée IP67 (pour l’étanchéité), que son châssis est en métal, et qu’elle se recharge par induction.

Danny Adamopoulos, directeur produit de Motorola, s’est contenté d’indiquer que le produit sera disponible « en magasin avant Noël », ce qui reste très vague. Surtout, le site Good Gear Guide écrit lui que si la montre sera proposée aux États-Unis cet été, le reste du monde devra prendre son mal en patience. L’Australie attendra par exemple le quatrième trimestre… Avec un peu de chance, des marchés plus importants comme l’Europe pourraient être servis un peu plus tôt.

Source: Source