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Vous serez impressionné par le nombre de PNJ que peut afficher Assassin’s Creed Unity simultanément

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D’après l’équipe de développement qui s’est confiée aux caméras de Game Informer, le moteur d’Assassin’s Creed Unity pourra gérer de vraies grosses foules. Paris pendant la…

D’après l’équipe de développement qui s’est confiée aux caméras de Game Informer, le moteur d’Assassin’s Creed Unity pourra gérer de vraies grosses foules.

QTE demangent

Paris pendant la Révolution française, ça n’est pas comme les rues désertes de Nassau avec trois pirates et deux prostituées qui se baladent dans la rue. Non, c’est le Parvis de Notre-Dame avec 5 000 personnes assoiffées de sang autour d’une guillotine.

Dans un petit reportage concocté par Game Informer, Aleissia Laidacker, « Crowd A.I. Lead » sur Assassin’s Creed Unity – soit la « Chargée à l’intelligence artificielle des foules » – raconte la façon dont l’équipe de développement à voulu rendre les PNJ plus vivants et plus réalistes. Ces derniers n’erreront plus au hasard, certains auront des taches bien particulières qu’ils voudront effectuer quand d’autres marcheront en se tenant la main.

Mais le plus impressionnant est la gestion du nombre de personnes dans la foule. Regardez-moi ça :

ACU12000

D’après Aleissia Laidacker, le jeu est capable d’afficher 12 000 personnes en même temps. Respect.

Quoi qu’il en soit, je vous invite à aller voir la vidéo de Game Informer pour voir le petit reportage en entier.

Assassin’s Creed Unity est prévu pour le 28 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

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