[Solitude] Le Kinect sera vendu seul

Jeux Vidéo

Par Olivier le

Depuis que Microsoft propose une Xbox One sans le boulet Kinect qui alourdit la facture de 100 euros, la console de salon a repris des couleurs. Le constructeur a admis que depuis que la Xbox One coûtait moins cher, elle se vendait mieux.

kinectwindows

Une lapalissade cruelle pour le boîtier de détection de mouvements qui n’intéresse pas plus que ça les développeurs… Autant dire que le Kinect n’aura pas la partie facile lorsqu’il sera disponible seul le 6 octobre prochain, au prix de 149$ aux États-Unis (on peut penser qu’en Europe, la même offre sera proposée à 149 euros).

C’est 49$ plus cher qu’en bundle avec la console, ce qui ne risque pas de faciliter les choses pour l’accessoire mal aimé. Une stratégie d’autant plus étrange que Microsoft n’a cessé de clamer que le Kinect faisait partie intégrante de l’expérience Xbox One et que jamais ô grand jamais, la console ne serait vendue sans. Il n’y a que les imbéciles…

L’achat du Kinect seul donnera droit au téléchargement gratuit de Dance Central. Même avec cette offre spéciale, rien ne dit que le gadget rencontre le succès.

Source: Source