[IFA 2014] Lenovo en dira plus le 4 septembre

Smartphone

Par Olivier le

Lenovo joue la carte de l’humour et du clin d’œil pour tenter de se faire une petite place médiatique en ce début septembre — il faut dire que cette rentrée sera particulièrement fournie avec une vague de nouveaux smartphones en provenance de Samsung, Motorola, Microsoft, LG et consorts.

gsmarena_001

Histoire donc de tirer son épingle du jeu et animer les conversations, Lenovo a diffusé un carton d’invitation pour son événement du 4 septembre, et étrangement le visuel — et le slogan — en rappelle un autre.

Le constructeur chinois a en fait repris l’accroche du special event d’Apple ! À Cupertino, on se désole de ne pas pouvoir en dire plus, chez Lenovo « on ne peut pas en dire davantage non plus » ! C’est plutôt bien joué et cela permet de buzzer.

Lenovo va présenter durant cette conférence pré-IFA son nouveau Vibe X2, qui devrait intégrer un processeur huit cœurs cadencé à 2,2 Ghz, un écran de 5 pouces 1080p, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage, un capteur photo de 13 mégapixels et de 5 mégapixels à l’avant.

apple-event-600x460