MOTA : un anneau pour vos notifications

Smartphone

Par JDG Media le

Le MOTA SmartRing est comme son nom l’indique un anneau qui viendra (probablement d’ici avril 2015) se joindre à la bataille que se livre l’ensemble des objets connectés qui fleurissent à l’IFA.

Disponible en noir ou en blanc et actuellement à la recherche de financement sur la plate-forme de crowdfunding Indiegogo, cette bague unisexe (à connecter à votre smartphone iOS ou Android) dispose d’un écran couleur capable de reconnaître les gestes de balayage et d’afficher de nombreuses notifications relatives à Facebook, Twitter, Instagram, Email, SMS et bien d’autres moyens de communication ainsi que l’heure qu’il est.

À l’instar des Smartwatchs, celle-ci ne sera néanmoins pas capable de réceptionner un appel mais se contentera d’afficher le nom de votre interlocuteur.

En somme un sympathique bijou/avertisseur connecté, résistant à l’eau et simple d’utilisation dont le succès devrait fortement dépendre de son prix (qui devrait tourner aux alentours des $100) et de ses finitions puisque les seules images proposées sont des rendus 3D…

mota-smartring

smartring-mota