Nouveaux bracelets Diesel pour la Gear S

Gadget

Par Olivier le

La Gear S de Samsung est sans doute la montre connectée la plus intrigante du catalogue (bien fourni) du constructeur. Autonome grâce à son slot SIM, cet objet est ce qui se rapproche le plus d’un smartphone au poignet avec son écran courbe de 2 pouces.

NDR_7668_R

Mais la Gear S a aussi pour elle une certaine modularité. Samsung offrira ainsi toute une sélection de bracelets de toutes sortes pour accommoder les goûts les plus variés. On trouvera ainsi un bracelet Swarovski dont chacun appréciera le bon (ou le moins bon) goût.

Ça n’est pas terminé. Pour ceux qui n’ont pas peur de montrer qu’ils possèdent une bonne grosse montre (avec la Gear S, impossible de passer pour quelqu’un de discret), Samsung et Diesel Black Gold se sont accordés pour lancer une gamme de bracelets baptisée SS 15.

Étrangement « inspirés par les rock stars très stylisés de la New Wave et les fortes héroïnes du rockabilly » (??) comme l’annonce le communiqué de presse, ces bracelets n’en restent pas moins plutôt sympathiques. Hélas, aucun des deux partenaires n’a précisé de tarif et de disponibilité.

NDR_7668_R

Source: Source