Android L sur Nexus 4 : un nouvel espoir

Smartphone

Par Olivier le

Ne jetez pas tout de suite votre bon vieux Nexus 4 : il va peut-être retrouver une deuxième jeunesse avec Android L ! Google a proposé des betas de son futur système d’exploitation pour les Nexus 5 et 7, mais l’avenir du Nexus 4 restait encore bien flou.

gsmarena_001

Les possesseurs du vaillant smartphone de 4.7 pouces doivent-ils remiser leurs espoirs de continuer à utiliser leurs terminaux ? Il y a des chances que non, heureusement. Cela ne ressemble pas encore à une confirmation, mais plusieurs employés de Google ont été aperçus sur le campus du moteur de recherche, qui utilisaient Android L sur des Nexus 4.

Cela ne confirme rien, mais c’est un petit espoir pour tous ceux qui voudraient profiter des nouveautés de la future version du système d’exploitation sur le mobile de Google et LG. Cela prouve toutefois qu’il est possible d’utiliser Android L sur le Nexus 4, mais est-ce que l’expérience sera suffisamment satisfaisante, les performances sont-elles au rendez-vous ? C’est sas doute ce que Google veut établir avant de se décider.

Source: Source