La tablette Nexus 9 serait disponible le 3 novembre à 399$

Android

Par Gregori Pujol le

En même temps que le Nexus 6, Google devrait aussi dévoiler sa tablette Nexus 9 fabriquée par HTC. Celle-ci sera visiblement présenté le 15 octobre pour une disponibilité le 3 novembre au prix de 399$.

La Nexus 9 embarquerait un écran de 8.9 pouces QHD (2560 x 1440/1600 pixels), un processeur NVIDIA Tegra K1 64 Bit cadencé à 2,5 GHz, 2 Go de RAM, une capacité de 16 ou 32 Go et un capteur photo de 8 mégapixels au dos contre 3 mégapixels en façade, le tout sous Android L. A suivre.

n9-htc

Source: Source

9 réponses à “La tablette Nexus 9 serait disponible le 3 novembre à 399$”

  1. Pouvez-vous rajouter un point d’interrogation à la fin de votre titre s’il vous plaît, car même si la rumeur est persistante, pour le moment ce n’est pas officiel et cela prête à confusion (volontairement ?).

  2. Il y a beaucoup de gens sur ce site qui ne connaissent pas le conditionnel.

    Il suffit de lire les commentaires de l’autre article sur le Nexus 6, ou les gens réagissent comme si c’était une annonce officielle…

  3. SVP arrêtez tous de mettre cette image, je suis dégoûte de savoir qu’un tel produit n’existe pas en vrai, pffff !
    Ah si seulement cette tablette pouvait exister.

  4. @ agonist : si la taille est officielle, le fabricant (HTC) et le processeur aussi (confirmés par HTC et Nvidia), pour le reste (poids, capteurs photo, capteurs embarqués, résolution de l’écran…) on ne sait pas (m^me si les leaks semblent converger) et même s’il y a des leaks de benchmarks (fakes ?).Vu la qualité de la Nexus 7 (2013) et du Nexus 5,n on peut s’attendre à aussi bien, voire mieux…
    HTC n’a pas intérêt à se louper pour marquer son retour parmi les grands constructeurs de tablettes, et plutôt intérêt à mettre les petits plats dans les grands pour lâcher une bombe (ce qui est presque certain) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *