Fappening : des actrices françaises victimes de publication de photos de nus sur Internet

Sur le web

Par Pierre le

L’épisode du Fappening est loin d’être terminé. En effet, il y a quelques heures, une quatrième salve de photos est arrivée sur le web. De nouvelles publications étonnantes, car elles concernent plusieurs actrices françaises.

f1edb564c12cd04d5ecf5a4dfd38697a3987e6e3767f6b9f91cb1125060679c0

Cette fois, Jennifer Lawrence ne fait pas partie de la liste. Mais les photos privées d’actrices comme Nina Dobrev, Winona Ryder, Lizzy Caplan ainsi que Anna McCord se sont retrouvées sur le web. De même, Nick Hogan, le fils de Hulk est la première victime masculine de ce grand déballage.

Mais le plus étonnant reste la présence de plusieurs actrices françaises dans le lot. Ainsi, Mélanie Laurent, Salomé Stevenin et Elodie Varlet ont vu leur vie intime dévoilée. La dernière a d’ailleurs réagi en se disant écœurée par la publication de ces photos datant d’il y a dix ans.

Une nouvelle page du Fappening, donc, qui est loin d’être terminée. En effet, ceux ayant récupéré les photos comptent bien les diffuser au compte goutte.

Une histoire qui pourrait retomber sur le dos de Google. En effet, il y a quelques jours, nous vous confions qu’un avocat représentant plusieurs célébrités a envoyé une lettre salée à Google. Une lettre qui menace la firme d’un procès qui pourrait lui faire perdre plus de 100 millions de dollars. L’avocat accuse Google de ne pas avoir été réactif sur l’affaire en ne supprimant pas immédiatement les photos concernées.

Source: Source