Moto 360 : pour Motorola, gold is best

Gadget

Par Membre rédacteur le

La Moto 360 est sans aucun doute possible la plus jolie des montres Android Wear du marché. Son écran circulaire (ou presque…) fait beaucoup pour son sex appeal, sans oublier que Motorola n’a pas lésiné sur les finitions et les matériaux.

phpukiobl

Oui mais voilà, la montre connectée n’est disponible qu’en argent ou en noir. Et ça, c’est intolérable pour ceux qui aiment avoir le choix du clinquant qui brille de mille feux dans les soirées cocktails entre amis de bon goût. Heureusement, Motorola a pensé à tous ceux là.

Amazon a en effet laissé fuiter un modèle de Moto 360 avec un châssis doré, fourni qui plus est avec un bracelet de même couleur ! Les amateurs qui pensent fermement qu’en dehors de l’or, point de salut, seront forcément heureux de mettre ce vrai-faux bijou autour de leur poignet.

Le bracelet en métal sera proposé en deux tailles (18 et 23 mm), au prix de 299,99$, soit le même prix que la montre elle-même. Ah, il faut ce qu’il faut. Motorola a également dans ses tuyaux un modèle plus discret, couleur « cognac », qui coûtera 249$. Il ne reste plus au constructeur qu’à annoncer officiellement la bonne parole.

phpqxhgql