Les 10 ans du JDG x Sony Mobile

JDG Network

Par Anh Phan le

Souvenez-vous, c’était en juillet dernier qu’on fêtait les 10 ans du JDG ! 10 ans déjà. Très honnêtement, avec la Geek’s Live 2014 au Palais Brongniart et les différentes JDG Box, on n’a même pas eu le temps de s’occuper de la décennie du JDG. Pourtant 10 ans, ce n’est pas rien mais l’avantage, c’est qu’on a jusqu’au 31 juillet prochain pour s’en occuper en bonne et due forme.

Déjà, si vous n’avez pas tout suivi, je vous invite à relire le petit historique ICI-même. Et si je vous parle des 10 ans aujourd’hui, ce n’est pas pour rien. En effet, parce que c’est une année particulière pour moi mais aussi pour toute la Team JDG, on a décidé de le fêter de plusieurs manières et surtout plusieurs fois. Cela avait commencé avec la Geek’s Live il y a à peine moins de 10 jours et maintenant au tour de Sony Mobile de vouloir nous accompagner.

Sony Mobile x Geek's Live 2014
Sony Mobile x Geek’s Live 2014

Sony Mobile sera donc le partenaire du Journal du Geek à l’occasion de ces 10 ans et ce, pour les trois prochains mois. Pour avoir rencontrer les équipes de Sony Mobile, cela leur tenait beaucoup à coeur d’être notre partenaire. En effet, avec la mobilité dans notre quotidien, ce partenariat prend sens dans la mesure où le constructeur japonais a énormément investi autour du domaine. D’ailleurs, il faut bien admettre que les produits de la marque sur cette année 2014 sont réussis et proposent une gamme complète et connectée.

Aussi, nous allons mettre en place un espace dédié où nous parlerons bien entendu des 10 ans du JDG, la vision de Sony Mobile avec du contenu exclusif, l’évolution du Geek en 10 ans, un Marathon Jam (évènement où des réalisateurs s’affronteront pendant 24h pour créer des court-métrages de 10 secondes autour du thème de l’évolution du Geek en 10 ans), des jeux concours où vous pourrez remporter des lots Sony Mobile, etc.

Il y aura encore d’autres surprises mais il vaut mieux ne pas tout vous dévoiler mais vous ne serez pas déçu.