Vous jouez à WoW depuis 10 ans ? Blizzard a un cadeau pour vous !

Par Henri le

Vous le savez peut-être, mais World of Warcraft vient de fêter son dixième anniversaire (notre rétrospective par ici). Et Blizzard tient à remercier les fans de la première heure.

138T

Que le temps passe vite ! Cela fait déjà 10 ans que World of Warcraft rassemble des millions de joueurs sur ses serveurs. Et Blizzard a tenu à remercier ses plus grands fans en leur offrant cette jolie figurine d’orc ! Elle est destinée aux gamers qui se sont abonnés au jeu dans les 60 jours qui ont succédé sa sortie.

Afin de remercier nos joueurs de World of Warcraft les plus fidèles, nous allons envoyer un cadeau physique à ceux qui sont restés avec nous depuis le début et qui ont gardé leur abonnement ou maintenu du temps de jeu actif pendant 10 ans. Les joueurs éligibles ont reçu un email sur l’adresse associée à leur compte Battle.net. Si vous n’avez reçu aucun message, votre compte n’est pas éligible pour ce cadeau.

Les cadeaux ont été envoyés à l’adresse postale enregistrée sur les comptes Battle.net éligibles. Pour recevoir ce cadeau, vous devez avoir :

Créé un compte World of Warcraft dans les 60 jours ayant suivi le lancement officiel du jeu dans les régions Amérique du nord ou Europe.

Les joueurs éligibles dans la région Amérique du nord ont reçu les informations de suivi de leur cadeau. Les joueurs éligibles en Europe recevront les informations de suivi de leur cadeau dans le courant du mois.

143

Si les statues ont déjà été envoyées aux USA, elle devrait être dispatchée ce mois-ci en Europe. Un cadeau sympathique de la part de Blizzard, qui peut en effet remercier des joueurs si fidèles (et qui ont dépensé plus de 1500 $ dans le jeu). J’en connais qui vont checker leur boite mail !

Vous la trouvez comment ?

stopwatch 2 min.