[Spectre] Les voitures des méchants enfin révélées

Cinéma

Par Membre rédacteur le

On connait les acteurs (Daniel Craig reprend du service et le méchant sera incarné par le délicieux Christoph Waltz), les actrices (Léa Sédoux et Monica Bellucci), le titre (Spectre) et même le scénario. Mais que vont conduire les méchants de ce 24ème épisode de la saga James Bond ?

phpgvvyu1-600x358

C’est la question qui taraude les fans. Heureusement, Jaguar Land Rover les délivre de leur douleur, en levant le voile sur les voitures qui seront empruntées et, peut-être, complètement démolies par l’agent secret au service de sa gracieuse majesté.

On y verra donc la C-X75 de Jaguar, ainsi que quelques apparitions d’un Range Rover Sport SVR et d’un Land Rover Defender Big Foot. De la classe et du lourd donc, le constructeur promettant également l’implication de la C-X75 dans une séquence de cours poursuite « spectaculaire » en plein Rome — Bond devant conduire une DB10 d’Aston Martin (what else ?).

Le Defender a été modifié pour apparaître dans le film : il embarque des pneus de 37 pouces pour rouler sur les terrains les plus accidentés, et a vu son habitable renforcé histoire de palier aux problèmes classiques d’une vie de méchants. Le film est prévu le 23 octobre.