Deux enceintes Onyx de Harman Kardon dans la FAT JDG Box !

jdg box

Par Gregori Pujol le

Pour la prochaine FAT JDG Box (livraison début avril), c’est avec Harman Kardon que nous avons fait un partenariat pour permettre à un heureux abonné à la JDG Box, de recevoir un deux enceintes sans fil Onyx (Onyx Black + Onyx Studio) !

Ces deux enceintes design sont très puissantes, avec un très bon son, elles ont toutes deux la diffusion sans fil Bluetooth et possèdent une batterie intégrée leur proférant environ 6h d’autonomie. L’Onyx par rapport à sa petite sœur l’Onyx Studio est en plus faite de matériaux et d’une finition premium (cuir véritable & acier inoxydable). En plus d’être un peu plus performante en termes de son, elle est aussi NFC et Wifi (Airplay & DLNA) et intègre un port USB permettant de recharger ses appareils.

Si vous n’êtes pas encore abonné à la JDG Box, c’est le moment de le faire afin de tenter votre chance, car le stock est limité ! Pour rappel, la JDG Box vous permet de recevoir chez vous, tous les deux mois, une sélection surprise de qualité, choisie avec amour par l’équipe du Journal du Geek !

harman-jdgbox