Spotify s’offre une nouvelle version sur ordinateur

Android

Par Gregori Pujol le

Spotify vient de dévoiler sa nouvelle version sur ordinateur qui offre une multitude de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations. Grâce à Musixmatch, les paroles de chansons sont complètement intégrées à Spotify. Il vous suffit de lancer un titre et d’appuyer sur le nouveau bouton « paroles » situé à côté de la barre de lecture pour […]

Spotify vient de dévoiler sa nouvelle version sur ordinateur qui offre une multitude de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations.

Grâce à Musixmatch, les paroles de chansons sont complètement intégrées à Spotify. Il vous suffit de lancer un titre et d’appuyer sur le nouveau bouton « paroles » situé à côté de la barre de lecture pour les afficher. Une fonction « Explorer » vous permet également de parcourir et rechercher les paroles des morceaux les plus populaires sur Spotify. On notera également un nouveau Fil d’actualité amélioré qui permet notamment de découvrir plus facilement ce que vos proches écoutent, ainsi que du changement dans les classements et tops avec l’intégration des Viral 50 mis à jour quotidiennement. Enfin, de nouveaux services ont leur entrée sur la plate-forme de streaming : BBC Playerlister, Swarm, Digster, Filtr, et bien d’autres.

Ces mises à jour seront progressivement déployées pour l’ensemble des utilisateurs sur ordinateur dans les prochaines semaines.

Musixmatch Integration France