[Warner Bros. FEVER] Des jeux Mortal Kombat, Batman et Game of Thrones annoncés sur mobiles

Par Fabio le

C'est l'histoire d'un ponte de Warner Bros. qui s'est réveillé un matin avec une idée folle : décliner toutes les licences de la marque sur mobiles....

C’est l’histoire d’un ponte de Warner Bros. qui s’est réveillé un matin avec une idée folle : décliner toutes les licences de la marque sur mobiles.

Revue des effectifs :

Batman: Arkham Underworld, c’est son petit nom, sera développé par le studio Turbine (Le Seigneur des Anneaux Online, Infinite Crisis). On vous proposera de devenir le caïd de Gotham, côté super-vilain. Vous pourrez aménager vos quartiers dans Gotham et recruter des lieutenants pour mettre le dawa dans la rue. Il est déjà possible de s’inscrire à la bêta, à cette adresse.

batman

Mortal Kombat X sera lui l’oeuvre de NetherRealm Studios (les mêmes qui s’occupent du jeu PC, PS4 et Xbox One). On parle d’un free-to-play qui mêlera jeu de combat et jeu de cartes. Moui, moui. Le studio américain nous promet des passerelles entre les versions mobiles et consoles (les joueurs consoles pourront recevoir des récompenses uniques via la version mobile). Sortie le 14 avril 2015.

– Turbine encore, pour du Game of Thrones. Le nom du jeu n’a pas été annoncé mais il semblerait qu’on parle de stratégie et que le jeu soit basé sur les événements de la série HBO.

C’est tout pour aujourd’hui. On verra ce qui nous attend demain (on mettra à jour quand on aura plus d’informations sur chaque titre).

Source: Source
stopwatch 8 min.