Huawei commence son teasing autour du P8

Smartphone

Par Pierre le

Huawei va très prochainement dévoiler son P8. Le smartphone sera présenté en avril à Londres. Et la firme chinoise commence son teasing. Un teasing publié sur le réseau social chinois Weibo. Dans cette image teasing, nous pouvons voir le chiffre 8 avec une petite batterie incluse dans le visuel. Huawei miserait donc sur la batterie […]

Huawei va très prochainement dévoiler son P8. Le smartphone sera présenté en avril à Londres. Et la firme chinoise commence son teasing.

6d9f761bjw1epzdtfu6xmj20n80vw76n

Un teasing publié sur le réseau social chinois Weibo. Dans cette image teasing, nous pouvons voir le chiffre 8 avec une petite batterie incluse dans le visuel. Huawei miserait donc sur la batterie de son futur smartphone pour se démarquer de la concurrence.

On se rappelle que l’année dernière, le constructeur avait énormément misé sur les selfies pour vendre son smartphone. Cette fois, Huawei pourrait se recentrer sur l’autonomie. Il est vrai que dans un marché où l’autonomie est un peu en galère, miser sur ce point pourrait être intéressant.

Rendez-vous le 15 avril, donc.

Source: Source