Selon James Gunn, Marvel pourrait zapper la Comic-Con cette année

Cinéma

Par Pierre le

Chaque année, Marvel fait le show au Comic-Con de San Diego. Mais pas cette année, vraisemblablement. En effet, James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxy, a indiqué que la maison de production passerait son tour cette année. Et Gunn a été explicite. Non, Marvel ne sera pas de la partie. Pourquoi ? Mystère. […]

Chaque année, Marvel fait le show au Comic-Con de San Diego. Mais pas cette année, vraisemblablement. En effet, James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxy, a indiqué que la maison de production passerait son tour cette année.

Josh+Brolin+Robert+Downey+Jr+Marvel+Studios+0klxdvgW7oVl

Et Gunn a été explicite. Non, Marvel ne sera pas de la partie. Pourquoi ? Mystère. Néanmoins, une telle annonce peut décevoir, la conférence Marvel étant une attraction importante du salon. De plus, la firme a beaucoup de projets dans les tuyaux (tous les films de la phase 3, intégration de Spidey dans l’univers). Mais non.

Marvel ferait-il une pause ? Cela serait étonnant. Ce qui serait moins étonnant, ce serait que Marvel Studios organise son propre événement de son côté, afin de présenter ses nouveautés.

Dans tous les cas, DC aura le champ libre lors de la Comic-Con qui se tiendra du 9 au 12 juillet prochain.

Source: Source