Quand Tony Stark offre une prothèse bionique à un enfant handicapé

Gadget

Par Pierre le

Robert Downey Jr, alias Tony Stark, alias Iron Man, participe à beaucoup d’œuvres caritatives. Et il n’hésite pas à donner de sa personne pour faire plaisir aux gosses du monde entier. Sa dernière action en date ? Il a offert un bras bionique à un enfant handicapé. C’est pour The Collective Project que Robert Downey […]

Robert Downey Jr, alias Tony Stark, alias Iron Man, participe à beaucoup d’œuvres caritatives. Et il n’hésite pas à donner de sa personne pour faire plaisir aux gosses du monde entier. Sa dernière action en date ? Il a offert un bras bionique à un enfant handicapé.

iron-man-arm-jay

C’est pour The Collective Project que Robert Downey Jr a réalisé cette opération caritative. Il a rencontré Alex, un jeune garçon qui est né avec une malformation au bras droit. Il lui a donc offert un vrai bras bionique.

Un bras bionique imprimé en 3D et conçu par des scientifiques de l’université de Floride. Un bras qui a été entièrement imprimé grâce à une imprimante 3D et qui n’a coûté que 350 dollars à produire.

Le résultat, vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Source: Source