Google dévoile son nouveau jeu mobile Endgame: Proving Ground

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Google Niantic Labs, les créateurs du jeu mobile phénomène Ingress, révèlent aujourd’hui le titre de leur nouveau jeu mobile dans le monde réel qui utilise la géolocalisation : Endgame: Proving Ground. Ce jeu permet aux joueurs de prendre part à l’histoire et de se joindre au combat pour l’Humanité via leurs smartphones, en réalité alternée. […]

Google Niantic Labs, les créateurs du jeu mobile phénomène Ingress, révèlent aujourd’hui le titre de leur nouveau jeu mobile dans le monde réel qui utilise la géolocalisation : Endgame: Proving Ground. Ce jeu permet aux joueurs de prendre part à l’histoire et de se joindre au combat pour l’Humanité via leurs smartphones, en réalité alternée. Les joueurs peuvent dès aujourd’hui s’inscrire pour tenter de participer à la beta fermée d’Endgame: Proving Ground qui débutera courant 2015.

Dans Endgame: Proving Ground, les joueurs rejoindront l’une des 12 Lignées originelles de l’humanité et participeront à une aventure interactive d’envergure mondiale qui se déroulera dans le monde réel. Les joueurs personnaliseront leur « champion » et lorsqu’ils seront à proximité de « Lieux Clés » répartis partout dans le monde, ils pourront utiliser leurs smartphones pour s’engager dans des batailles virtuelles en PVP (joueur contre joueur).

Character_Sheets_SUMMARY_DESIGN_ROUND_A_01