Nokia et Meizu partenaires sur un nouveau smartphone ?

Smartphone

Par Pierre le

Selon l’accord de vente à Microsoft, Nokia n’a pas le droit de sortir de smartphone sous son nom avant l’année prochaine. Mais pour ne pas perdre la main et rester sur le marché, le constructeur finlandais pourrait s’allier avec Meizu. En effet, Nokia pourrait fournir le hardware, mais aussi le software, du prochain smartphone de […]

Selon l’accord de vente à Microsoft, Nokia n’a pas le droit de sortir de smartphone sous son nom avant l’année prochaine. Mais pour ne pas perdre la main et rester sur le marché, le constructeur finlandais pourrait s’allier avec Meizu.

ed33ed02jw1eq5lcoxajjj20ht0lc75i

En effet, Nokia pourrait fournir le hardware, mais aussi le software, du prochain smartphone de Meizu, appelé Supreme Phone. Le smartphone pourrait ainsi être équipé d’un APN Pureview, mais aussi de divers logiciels comme Here Maps ou le logiciel photo de Nokia.

Nokia est loin d’être mort. Après la vente de sa branche téléphonie mobile à Microsoft, le constructeur finlandais aimerait rebondir sur le marché. Il a par exemple déjà présenté une tablette Android, la Nokia N1.

Source: Source