Bon, ça y est, Twitch Plays Pokémon les a tous attrapés

Par Corentin le

Qu'est-ce qu'il nous reste maintenant ? Hein ? Twitch Plays Pokémon World Championships ? Ils auront quand même mis 39 jours pour y parvenir, ce qui...

Qu’est-ce qu’il nous reste maintenant ? Hein ? Twitch Plays Pokémon World Championships ?

Mewtwo-capture

Ils auront quand même mis 39 jours pour y parvenir, ce qui est plus long que pour simplement vaincre la ligue où il n’a fallu que 16 jours. Le dernier Pokémon a avoir été attrapé a naturellement été Mewtwo, planqué dans la grotte près d’Azuria. Il a été capturé dans une Super Ball après avoir été bien affaibli et paralysé.

Voici la vidéo de la capture.

Pour rappeler le contexte, la mission de TPP pour célébrer le premier anniversaire de l’événement original, était de compléter le Pokédex dans une version modifiée de Pokémon version rouge. Les changements portaient sur la possibilité d’avoir tous les Pokémons dans les hautes herbes (y compris ceux de la version bleue), la possibilité d’acheter des Master Ball (elles permettent de capturer un Pokémon à coup sûr une fois lancé) ainsi que la réapparition des Pokémon légendaires ou uniques (Ronflex, Artikodin, Électhor, Sulfura et Mewtwo) en cas de KO.

C’est ensuite en titubant que Twitch est allé chercher son diplôme. Il a eu du mal. C’est Twitch après tout.

> Via The Verge

stopwatch 4 min.