SnapChat en croisade contre les problèmes de sécurité

Smartphone

Par henel le

SnapChat annonce avoir colmaté des importantes failles de sécurité et restreint l'accès des applications tierces à ses data.  Metro.uk   SnapChat est...

SnapChat annonce avoir colmaté des importantes failles de sécurité et restreint l’accès des applications tierces à ses data. 

snapchat
Metro.uk

 

SnapChat est l’une l’un des services de messageries instantanés qui fonctionnent le mieux. En croissance constante, des tonnes d’autres applications s’y sont greffées, ajoutant en plus de nouvelles failles de sécurité. Jouissant à présent d’une assez grande base de données personnelles, SnapChat prend des initiatives, afin de montrer qu’il prend soin de vos données. Enfin, il tente de vous le faire croire.

Que ce passe t-il alors ? SnapChat a actuellement bloqué l’utilisation des applications tierces. BackChanel s’est d’ailleurs entretenu avec des informaticiens de la firme. Elle travaille depuis plusieurs mois sur ce problème. Notamment en essayant de leur bloquer l’accès à leurs données. La compagnie assure avoir bouché entièrement les failles.

En octobre dernier, SnapChat avait subi un leak d’une dizaine de milliers de photos supposées privées. Rassuré ?

 

Source: Source