Les six films Star Wars arrivent sur (pratiquement) toutes les plates-formes

Cinéma

Par Pierre le

Star Wars The Force Awakens arrive dans 256 jours. Disney et Lucasfilm comptent bien vous remettent dans le bain avant la sortie de ce nouveau film. Vous n’avez plus les Blu-Ray ? Ni les DVD ? Ni même les VHS ? Pas de panique, Disney trouve toujours un moyen de vous faire regarder Star Wars.

funny-pictures-death-star-the-beginning

En effet, à partir de vendredi, les six films Star Wars débarqueront sur plusieurs plates-formes de téléchargement légal. Ainsi, vous pourrez télécharger les films sur Disneytek (dispo sur les box en France), sur iTunes, Google Play, Playstation Store et Xbox Video.

Notons que ce sont les versions Blu-Ray qui seront téléchargeables, c’est à dire les films avec les dernières modifications de Lucas. Les films contiendront également des bonus qui reviendront sur leur création.

Nous sommes heureux d’offrir aux fans la possibilité de visionner la saga Star Wars sur tous leurs écrans, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Tous ces films ont repoussé les limites de la technologie, du design, du son et des effets spéciaux. Pour leur sortie digitale, nous avons créé des bonus permettant d’aller encore plus loin dans la riche histoire de la saga, avec notamment des conversations inédites entre plusieurs artistes légendaires associés à Star Wars. De véritables maîtres qui ont aidé George à insuffler tant de vie à son univers iconique !

Indique Kathleen Kennedy.

Dès vendredi, tenez-vous donc prêt à télécharger les films pour les regarder pour la 57518796288 ème fois.