Passer au contenu

Olivia Wilde et Garrett Hedlund rempilent pour Tron 3

The Hollywood Reporter a annoncé que les deux acteurs, Olivia Wilde et Garret Hedlund, qui jouaient dans Tron: Legacy, seront de la partie pour le prochain…

The Hollywood Reporter a annoncé que les deux acteurs, Olivia Wilde et Garret Hedlund, qui jouaient dans Tron: Legacy, seront de la partie pour le prochain opus

quorra-tron-legacy-movie-hd-wallpaper-1920x1080-4705

Tron 3 est lancé ! Le film sera encore réalisé par Joseph Kosinski, et débutera sans doute place à la fin du dernier épisode, [SPOILER ALERT] soit dans le monde réel, puisque les protagonistes s’extirpent de la machine [FIN SPOILER].

Autre news, mais de la part du Production Weekly, la suite se prénommerait Tron: Ascension et la production devrait débuter cet automne-hiver à Vancouver pour sortir sans doute en 2016. A noter qu’en ce moment même a lieu au même endroit le tournage de Deadpool dont des images sont sorti sur la toile.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. Cool, surtout que c’est encore J. Kosinsky qui sera dessus. La classe !
    [SPOILER]
    @krimog : tu te trompes, Tron ne meurt pas ! On devine même qu’il redevient le Tron d’autre fois. Tu confonds peut être avec Clu qui, à mon avis, n’est pas totalement disparu.
    [/SPOILER]

  2. [SPOILERS]
    @lucky, à la fin, tron a beau redevenir lui même, il n’en reste pas moins qu’il sombre dans l’océan des simulations. On peut donc en déduire qu’il meurt.
    Par contre, à voir les descriptions sur divers wikis (et wikipedia), sam flynn semble restaurer le système avant de le désactiver à la fin du film. Tron 3 peut donc peut-être jouer avec cette restauration et ce qu’elle implique.
    [/SPOILERS]

  3. Magnifique ! La semaine dernière je me refais une séance spécial TRON et cette semaine on annonce le 3. Parfait timing. Avec le court métrage qui annonce la couleur ça va être beau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *