AKA Jessica Jones : images de tournage de la prochaine série Marvel/Netflix

Série

Par Pierre le

Daredevil est sorti vendredi sur Netflix. Une excellente série que nous vous conseillons très fortement. Mais Daredevil n'est que le premier volet de cinq séries consacrées...

Daredevil est sorti vendredi sur Netflix. Une excellente série que nous vous conseillons très fortement. Mais Daredevil n’est que le premier volet de cinq séries consacrées aux Defenders. La prochaine sera dédiée à Jessica Jones.

QuoiDeNeufDocteur

Et aujourd’hui, des images de tournage prises à New York nous montre pour la première fois le méchant principal de la série : Purple Man. Un méchant incarné par David Tennant, que beaucoup d’entre-vous connaissent pour son rôle dans Dr Who.

Le personnage semble avoir été modifié pour coller au ton plus réaliste de la série. Netflix et Marvel veulent en effet se focaliser sur les héros urbains et adopter un ton plus terre à terre avec les séries consacrées aux Defenders. Daredevil en est un bon exemple.

Pour rappel, Jessica Jones racontera les aventures d’une ancienne super-héroïne reconvertie en détective privée aidant d’autres super-héros. Une série dans laquelle nous pourront également voir Luke Cage, qui sera incarné par Mike Colter.

Jessica Jones sera jouée par Krysten Ritter, que nous avons vu dans la saison 2 de Breaking Bad.