[Tournage] Deadpool se montre encore

Cinéma

Par henel le

Les images officielles en provenance de Deadpool tombent souvent en ce moment… et cette fois-ci, le super-héros se voit accompagné de la mutante Negasonic Teenage Warhead

Une photo, rien de plus, mais c’est déjà suffisant pour les fans de Deadpool. Toujours en provenance de Vancouver, la ville où se déroule le tournage du film, Ellie Phimister aka Negasonic Teenage Warhead se tient au côté de Deadpool. Et oui, Ryan Reynolds fait remarquer dans le tweet que son prénom est difficilement prononçable. La jeune télépathe arrivée dans l’univers des X-Men a des pouvoirs lui permettant d’anticiper le futur. Son nom vient d’une chanson des Monster Magnet et elle sera interprétée par Brianna Hildebrand.

Deadpool_banner

Le choix de ce personnage n’est pas anodin. En effet, Deadpool est produit par la société de production 20th Century Fox qui détient les droits depuis le début des années 2000 sur la licence X-Men, ainsi que sur les Quatre fantastiques. La pioche de personnage semble donc limitée, mais cela peut être une bonne chose, afin de mettre en lumière certains personnages peu connu du grand public, comme avec Negasonic Teenage Warhead.

Le film est prévu pour le 17 février 2016 dans nos salles obscures.

Source: Source