Paradise Lost : 12 ans plus tard, Postal 2 s’offre un DLC

Par Henri le

Étendard du subversif pour certains, mauvaise blague pour d’autres, Postal 2 revient sur le devant de la scène avec un DLC disponible dès maintenant. Sorti en...

Étendard du subversif pour certains, mauvaise blague pour d’autres, Postal 2 revient sur le devant de la scène avec un DLC disponible dès maintenant.

504053754

Sorti en 2003, Postal 2 aura marqué les joueurs grâce à son mélange de violence et d’absurdités. Si la majorité des amateurs de la série préfèreront oublier le troisième épisode, il devrait se réjouir de la sortie de Paradise Lost, un DLC annoncé l’année dernière, qui sort douze ans après le jeu initial. Rien de plus normal pour le studio Running with Scissor.

On y retrouve donc le fameux Postal Dude, prêt à tout dézinguer pour retrouver son chien perdu. La page Steam indique que le jeu comporte une toute nouvelle histoire, qui se déroule sur cinq jours, du lundi au vendredi. Vous aurez comme d’habitude le choix d’utiliser la violence ou non, même si cette dernière est fortement encouragée. Ah oui, et il y a toujours Gary Coleman.

Ça va être fin, je vous le dis.

stopwatch 4 min.