Le gant laser d’Iron Man enfin disponible

Buzz

Par Olivier le

En ces temps d’Avengers 2, vous êtes sans doute un certain nombre à baver devant l’armure d’Iron Man. Mille fois hélas, les entreprises Stark ne la...

En ces temps d’Avengers 2, vous êtes sans doute un certain nombre à baver devant l’armure d’Iron Man. Mille fois hélas, les entreprises Stark ne la proposent pas dans le commerce. Reste la bonne vieille bidouille.

Un bricoleur, Patrick Priebe, a ainsi mis au point un gant d’Iron Man fonctionnel ! Enfin, il faut le dire vite car il n’est pas question de rétro-fusée, mais il sera toujours possible de balancer des super laser de la mort qui tuent, accompagné de ses bruitages.

Le gant en question est conçu en aluminium, avec un mécanisme de mise à feu en cuivre. Le laser principal (le bleu), placé sur la paume de la main, développe tout de même une puissance de 700 mW ; de quoi faire des trous dans du bois ! Sur le haut de la main, on trouvera un laser rouge de 300 mW qui se contentera d’exploser des ballons. Pas sûr que cela soit suffisant pour mettre une fessée à Ultron, mais tout de même.

Le projet a demandé trois semaines de travail d’après Priebe. Il est même possible d’en acheter un exemplaire !

Source: Source