Faudra-t-il vendre un de ses reins pour s’offrir le LG G4 ?

Smartphone

Par Pierre le

Le G4 sera dévoilé le 28 avril prochain... enfin, dévoilé, c'est un bien grand mot. Le smartphone de LG n'a plus aucun secret à nous réserver,...

Le G4 sera dévoilé le 28 avril prochain… enfin, dévoilé, c’est un bien grand mot. Le smartphone de LG n’a plus aucun secret à nous réserver, puisque tout a déjà fuité sur la toile. Cependant, il restait une inconnue jusqu’à aujourd’hui : son prix.

lg-g4-leak-600x443

ETNews affirme en effet que le prix du smartphone devrait débuter à 825 dollars. C’est en tout cas le prix prévu pour le moment par les opérateurs coréens. Un prix non définitif, donc. Cependant, ETNews indique qu’il ne devrait pas trop bouger. Le smartphone devrait donc rester plus cher qu’un S6, par exemple.

825 dollars, c’est le prix de départ annoncé par les opérateurs coréens. Néanmoins, LG pourrait très bien adapter son offre pour les marchés européen et américains. Ou alors, LG pourrait jouer à fond la carte du cher, plaçant ainsi son smartphone dans la catégorie très haut de gamme.

Un prix que l’on pourrait aisément qualifier d’excessif. Néanmoins, il faudra encore attendre un peu avant d’en avoir le cœur net. Rendez-vous mardi.