Le casting de la saison 6 de Game of Thrones fuite

Série

Par henel le

Y6q4ziF

La saison 5 de Game of Thrones n’est pas encore terminée que des fuites concernant le casting de la prochaine saison sont apparues sur la toile. ATTENTION, GROS SPOIL INSIDE.

HBO est déjà sur le qui-vive pour la saison 6 de Game of Thrones. En effet, la chaîne a commencé ses séances de casting et des informations sur elles sont arrivées jusqu’aux oreilles du site Watchers on the Wall. En faisait des parallèles avec les livres, le site pense avoir deviné qui seront les prochains personnages à entrer dans la série.

D’après le site, la première annonce décrit l’Oncle de Theon Greyjoy: Euron Greyjoy.

« Pirate, ayant entre une quarantaine et une cinquantaine d’années. C’est un pirate tristement célèbre qui a terrorisé les mers du monde entier. Un petit peu fou et cruel. Il a l’air dangereux. Il sera présent pour une bonne partie de la saison. »

Ensuite il s’agirait de Randyll Tarly, le père abusif de Samwell Tarly aka Sam.

« Un père. La soixantaine. Un des plus grands soldats que Westeros ait connu, avec peu d’humour, sévère et intimidant. Il veut de la discipline sur le champ de bataille et dans sa maison. Il aura un rôle capital pour l’un des protagonistes »

La mère de Sam serait aussi de la partie ainsi que son frère Dickon et l’une de ses sœurs.

Ensuite, la série recherche un homme pour incarner un « Prêtre de 40 ans, ancien soldat qui s’est reconverti dans la religion » qui serait Septon Meribald.

Quant au lieu de tournage, la production aurait été remarquée à Gérone, une ville de la Costa Brava en Catalogne (Espagne).

En attendant, il reste trois épisodes à regarder avant la fin de la saison 5.

Source: Source