Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

Séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et nous devons bien l’avouer, ça n’a pas vraiment été la folie cette semaine. En effet, seuls trois trailers se dégagent de l’actu.

Screenshotde

Sense 8

On commence avec Sense 8, une nouvelle série Netflix créée par les Wachowski. Une série qui suivra huit personnes qui n’ont aucun lien entre eux. Mais ils vont s’apercevoir qu’ils sont connectés et même s’ils ne se sont jamais vu, un quelque chose de fort les unis.

Pour annoncer la série, la production nous sert non pas un, mais huit trailers, se focalisant sur chaque personnage.

Tous les épisodes seront disponibles sur Netflix le 5 juin prochain.

Black Mass

Black Mass, c’est le nouveau film de Johnny Depp. Un film de gangsters où l’acteur est méconnaissable. Ici, il y incarne le célèbre criminel James “Whitey” Bulger. Un biopic à surveiller, d’autant plus que la prestation de Depp a tout l’air d’être folle.

Sortie en France le 25 novembre.

Point Break

Point Break va avoir le droit à son remake ! Un remake réalisé par Ericson Cole avec Luke Brakey et Edgar Ramirez. Les deux acteurs remplacent ici Keanu Reeves et le regretté Patrick Swayze dans une nouvelle version qui s’annonce beaucoup plus explosive.

En tout cas, la bande-annonce nous promet du grand spectacle, mais il faudra attendre la sortie pour voir si ce remake arrive au moins à la cheville de son aîné.

Bonus

Et c’est tout pour les trailers de cette semaine ! Nous vous avions dit que ça n’avait pas été la folie. Néanmoins, pour compenser, on vous remet le film Kung Fury, paru hier sur les Internets. Véritable hommage aux années 80, ce film totalement déjanté est né en partie grâce à Kickstarter. Le court-métrage est disponible gratuitement sur Youtube et vous pouvez le regarder dès maintenant.

Autre bonus pour contrer le manque de bandes-annonces : les premières images issues du film The Martian. Réalisé par Ridley Scott, ce film adapté du livre Seul sur Mars d’Andy Weir s’est montré cette semaine dans les pages d’Entertainment Weekly. L’histoire ? Mark Watney (Matt Damon) est un astronaute qui se retrouve seul sur la planète rouge après avoir été abandonné par son équipe. Il va devoir trouver le moyen de survivre pour ne pas devenir le premier homme à mourir sur Mars.