Batman: Arkham Knight n’est pas très bon sur PC et Rocksteady en est bien conscient

Par Corentin le

Batman-Arkham-Knight-PC-

On vous faisait hier l’état des lieux du mécontentement des joueurs PC de Batman: Arkham Knight sur PC. Limité artificiellement à 30 FPS, crashes liés au prétéléchargement des données, performances aucunement à la hauteur de la plateforme, la grogne est forte sur les différents forums et, notamment, sur Steam.

Sur le forum officiel du jeu, sur le site de Warner Bros. Games, Rocksteady s’est adressé directement à la communauté pour expliquer qu’ils s’occupaient au plus vite des problèmes que rencontre le jeu sur PC. Il s’agit en fait d’une équipe de développement externe, Iron Galaxy Studios, dont je pense que certains membres vont se faire tirer les oreilles.

« Nous sommes conscients que certains utilisateurs rapportent des problèmes de performances sur la version PC de Batman: Arkham Knight. Il s’agit de quelque chose que Rocksteady prend très au sérieux. Nous travaillons étroitement avec le studio de développement de la version PC, qui est notre partenaire externe, afin de nous assurer que ces problèmes soient réglés au plus vite. »

Décidément, entre ça et la version PS4 d’Ultra Street Fighter IV, les portages ne se portent pas très bien ces derniers temps.

stopwatch 1 min.