La version PC de Batman: Arkham Knight est tellement mauvaise qu’elle a été retirée de Steam

Par Corentin le

Arkham Knight PC retire

Warner Bros. Games n’est pas, mais alors, pas du tout satisfait de la version PC de Batman: Arkham Knight. On vous en parlait hier, cette version a été gérée par un studio externe, Iron Galaxy Studios, et les retours des consommateurs ne sont pas bons tant la qualité de l’adaptation laisse à désirer.

Le problème semble tellement embarrasser l’éditeur que durant la nuit, ce dernier à décider de tout bonnement et simplement retirer le jeu du magasin Steam.

« Nous voulons nous excuser auprès de ceux qui ont eu des problèmes de performances avec Batman: Arkham Knight sur PC. Nous prenons ces problèmes très au sérieux et par conséquent, avons décidé de suspendre les ventes du jeu sur PC tant que le travail pour que cette version rencontre nos standards de qualité ne sera pas terminé. Nous accordons de l’importance à nos consommateurs et nous voulons que, même si un nombre conséquent de personnes apprécie le jeu sur PC, l’expérience de jeu soit meilleure pour les joueurs PC dans leur ensemble. »

Warner Bros. Games remercie les joueurs pour leurs retours et précise par ailleurs de ne pas hésiter à aller se faire rembourser le jeu par la récente plateforme de remboursement mise en place par Steam.

Hé ben. Cette affaire est bien vite montée en épingle. Warner Bros. vient un peu de créer l’early acess par rétroactivité. C’est intéressant comme concept.

stopwatch 1 min.