Passer au contenu

Vers un reboot de Xena la guerrière ?

C’est la rumeur folle du jour et elle est lancée par le très sérieux THR. Le site indique en effet que la chaîne NBC aimerait rebooter…

C’est la rumeur folle du jour et elle est lancée par le très sérieux THR. Le site indique en effet que la chaîne NBC aimerait rebooter la série Xena la guerrière. Ouais.

Xena_Warrior_Princess

Aaaah, Xena. Si vous avez grandi dans les années 90, vous avez certainement du regarder ça. La série passait le samedi après-midi sur TF1, avec Hercule. Mais depuis 2001, elle est terminée. Pourtant, NBC aimerait remettre le couvert.

NBC songerait à donner de nouvelles aventures à la guerrière sous la houlette des producteurs originaux : Sam Raimi et Rob Tapert. Pour le moment, le projet n’est qu’en discussion, selon THR, mais le site affirme également que la chaîne aimerait que Lucy Lawless, l’actrice originale, soit impliquée dans le processus de création.

xena-simpsons3_6689

Notons également que la production aimerait s’inspirer de Katniss (Hunger Games) pour cette nouvelle version du personnage, afin d’attirer un public jeune.

Cependant, Lucy Lawless a très rapidement réagit à l’article de THR, sur Twitter. L’actrice a déclaré qu’un reboot de Xena n’était qu’une rumeur, rien d’autre. Véritable démenti ou façon habile de noyer le poisson ? Nous verrons.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. En ce moment il n’y à que des reboot des remake des remaster rien de nouveau ca devient vraiment lourd ! (Ghost buster, Mad max, Jurassic park, robotcop, Dragon ball super…)

    1. Tu es dur là :(, pPour avoir revu les anciens Mad Max récemment je trouve le reboot meilleur, enfin chacun son avis.

  2. Après avoir vue la poitrine de Lucy Lawless dans Spartacus, Xena n’a plus aucun secret pour moi ! 🙂 Trop sexy dans xena hummmmm hummmmmmmmmmmmmmmmmm. Un Reboot à la Spartacus ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *