Le déploiement de Windows 10 se passe bien

Ordinateurs

Par henel le

blue-wallpaper_windows_10_hd_2880x1800

Le déploiement de Windows 10, à travers les 190 pays où il est disponible, se déroule bien d’après Microsoft, malgré l’ampleur de la démarche.

Microsoft tient bon la barre, d’après un porte-parole de Microsoft qui s’est exprimé à l’AFP :

« C’est la première fois qu’on essaie de faire un tel déploiement, mais pour le moment, tout se passe bien, il y a beaucoup d’intérêt »

De l’intérêt, oui, il y en a. Avec ce nouvel OS, Microsoft tente d’essuyer les plâtres de Windows 8 /8.1 qui n’a pas ravi tous les utilisateurs, par ses changements majeurs. De plus, Windows 10 s’inscrit dans une politique d’expansion. En effet, en plus d’être accessible gratuitement pour la plupart des windowsiens, il fonctionnera en harmonie avec les autres machines fonctionnant sous la bannière de Microsoft, que se soit les Windows Phone, les Xbox One ou encore les tablettes.

Microsoft n’a donc pas le droit à l’erreur, s’il veut débuter sa « nouvelle ère », comme le dit Satya Nadella chez nos confrères de la BBC.

Le président de Microsoft France, Alain Crozier, précise que des dizaines de millions de gens ont réservé Windows 10. Nous rappelons que la mise à niveau s’effectue par étapes (d’abord les Windows Insiders, puis les personnes l’ayant réservé). Microsoft semble confiant et bien préparé à encaisser cette migration.

Pour ceux qui hésitent encore à sauter le pas, nous avons rédigé un article, avec 10 chose à savoir avant de passer à Windows 10.

Source: Source