Passer au contenu

NVIDIA rappelle des tablettes NVIDIA SHIELD

NVIDIA a annoncé aujourd’hui le lancement d’une procédure mondiale de rappel volontaire des tablettes NVIDIA SHIELD de 8 pouces vendues entre juillet 2014 et juillet 2015. NVIDIA a déterminé que…

NVIDIA a annoncé aujourd’hui le lancement d’une procédure mondiale de rappel volontaire des tablettes NVIDIA SHIELD de 8 pouces vendues entre juillet 2014 et juillet 2015. NVIDIA a déterminé que la batterie de ces produits pouvait surchauffer et entraîner des risques d’incendie. Ce rappel n’affecte aucun autre produit NVIDIA.

Rendez-vous à cette adresse pour connaître les modalités d’obtention d’un produit de remplacement. Le fondeur américain demande par ailleurs aux utilisateurs de stopper toute utilisation des tablettes affectées, sauf pour procéder à la sauvegarde de leurs données et au renvoi du produit.

IMG_1426

.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Ça tombe bien, la mienne, payé d’occaz 100€ car l’écran était fissuré, tombe sous le programme de rappel : aller op une tablette toute neuve pour une bouché de pain !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *