Les nouveaux venus au casting de Game of Thrones

culture geek

Par Elodie le

Le casting de la saison 6 s’étoffe. S’il y a toujours autant de morts, il faut bien combler l’hémorragie. Voici donc les nouveaux venus au casting de Game of Thrones.

nouveaux_venus_casting_game_of_thrones

La saison 6 se prépare doucement : tournage débuté en Irlande, casting monstre de figurants à Alméria, [Spoiler] aperçu sur le tournage à Belfast, et nouveaux venus alimentent les spéculations.

Ainsi, nous apprenons aujourd’hui que Ian McShane, vu dans Deadwood ou Pirates des Caraïbes, est confirmé au casting. L’acteur « ne va pas apparaître beaucoup à l’écran durant cette sixième saison, mais son rôle est crucial », précise HBO.

En juillet dernier, c’est Sam Coleman, jeune acteur anglais de 18 ans dont le rôle n’est pas précisé, et Ricky Champ (Him & Her) qui étaient annoncés au casting de cette nouvelle saison. Ce dernier devrait apparaitre dans deux épisodes et interpréter le rôle d’un « hors la loi qui fait partie d’une bande utilisant la religion pour extorquer les gens de la campagne » selon le site Watchersonthewall.

Sam Coleman
Sam Coleman
ricky_champ_game_of_thrones
Ricky Champ

Voici les révélations sur les nouveaux rôles présents dans cette saison 6 dévoilées par le site grâce à leurs sources.

Un « pirate, un homme entre la quarantaine et la cinquantaine. Un pirate tristement célèbre qui a terrorisé toutes les mers du monde entier. »
Un rôle important dans cette saison. Il pourrait s’agir de l’oncle de Theon Greyjoy, Euron.

– Un « père. Âgé de 50 à 60 ans, il est l’un des plus grands soldats de Westeros. Un tyran sans humour, sévère et intimidant. Il impose une discipline militaire chez lui comme sur le terrain ».
Un personnage qui devrait prendre une place importante dans la prochaine saison et un « rôle central » dans l’histoire d’un protagoniste.
Pour le site, ceci est une « description claire » de Randyll Tarly, le père de Sam.

– Les autres personnages pourraient être le reste de la famille de Sam, à savoir sa mère, sa sœur et son frère.
La mère aurait la cinquantaine, « douce, dodue et aimante, avec un faible pour l’un de ses enfants » qui profitent de cet avantage.
Sa sœur aurait la vingtaine. Une « femme sympathique et sans prétention ».
Le frère quant à lui est « bon chasseur, excellent escrimeur, viril, pas particulièrement brillant, mais le favori du père ».

– Ensuite un prêtre ferait son apparition. « Un ancien soldat bourru ayant trouvé la foi ». Il s’agirait de Septon Meribald.

Puis d’autres rôles plus secondaires peut-être : une actrice faisant partie d’un théâtre ambulant avec un penchant pour le rhum, une prêtresse, un guerrier féroce et un groupe de jeunes garçons.