SPOILER aperçu sur le tournage de la saison 6 de Game of Thrones

Série

Par Pierre le

Ceci n’est pas un exercice. Code rouge. Nous allons spoiler comme des gros cochons à propos de Game of Thrones dans cette news. Je répète. Nous allons spoiler comme des gros cochons à propos de Game of Thrones dans cette news. Si vous n’avez pas l’accréditation appropriée, veuillez quitter les lieux immédiatement.

200 (1)

Toujours là ? Vous êtes sûr de votre coup ?

200

Certain ?

anigif_enhanced-28477-1399932859-15

Dernière chance.

giphy

C’est parti !

sausage

Jon Snow se fait lâchement assassiner par ses frères de la garde de nuit dans la scène finale de la saison 5 de Game of Thrones. Un assassinat qui a choqué des millions de fans à travers le monde. Depuis, des théories sur son retour parcourent le web. Des théories basées sur des “regardez, Kit Harrington a gardé sa coupe de cheveux” ou alors sur des “cet acteur a dit qu’il était pas mort, alors il est pas mort !”. Mais aujourd’hui, nous avons le meilleur indice sur le retour de Jon Snow dans cette saison 6.

La preuve, c’est tout simplement l’arrivée de Kit Harrington sur le tournage de la saison 6, en Irlande. Le site Watchers on the wall a en effet repéré l’acteur à l’aéroport, en compagnie de Tom Wlaschiha, l’acteur qui incarne Jaqen H’ghar.

De quoi alimenter les rumeurs les plus folles concernant son retour. Mais attention, il ne pourrait s’agir que d’une apparition dans un flashback ou alors d’une scène de funérailles. Mais comme bon nombres de fans, on se dit qu’il serait dommage de conclure l’arc Jon Snow, qui n’a pas révélé tous ses secrets.

Autre rumeur, celle du retour de Sean Bean. En effet, l’un des lieux de tournage est le château de Castillo de Zafra, qui ressemble énormément à la tour de la joie décrite dans les livres. Dans cette tour, Ned Stark (Sean Bean), va tenter d’y récupérer sa sœur. Nous aurons ainsi peut-être le droit à un flashback avec ce bon vieux Boromir Ned.

wdl3qhbbbrtowooa2kdi

Dans tous les cas, ces questions resteront sans réponses jusqu’en avril prochain. Le plus frustrant dans tout ça ? Voir la production qui, apparemment, se délecte de toutes ces théories et de cette impatience des fans.

Source: Source