Zoom sur les pouvoirs des Quatre Fantastiques

Cinéma

Par Redac JDGe le

Les 4 Fantastiques reviennent mercredi au cinéma. Les personnages, vous les connaissez peut-être. Reed Richards, Mr Fantastic, Susan Storm, la femme invisible, Johnny Storm, la torche humaine, et Ben Grimm, la Chose. Pour les profanes, la Fox nous dévoile quatre vidéos pour nous expliquer en détail leur pouvoir.

F42015

Reed Richards, Mr Fantastic

Scientifique de génie, Reed Richards (Red en VF) est le leader des quatre Fantastiques. Marié à Susan Storm dans les comics de Marvel, il dispose de la capacité à étendre chaque partie de son corps. Pour le film, la production a décidé de faire un Reed beaucoup plus jeune, mais toujours aussi surdoué. Bien entendu, son élasticité est toujours présente et lui permettra de se sortir des situations les plus dangereuses.

Susan Storm, la femme invisible

Femme de Richards dans les comics, Susan est dans le film une jeune scientifique travaillant dans l’usine de son père. Adoptée, elle est la sœur de Johnny Storm et acquiert la capacité de se rendre invisible. Plus que ça, elle peut également créer un champ de force et rendre n’importe quel autre objet invisible. Des pouvoirs qui ne seront pas de trop pour combattre le mal qui menace la Terre.

Johnny Storm, la torche humaine

Frère de Susan, Johnny Storm est le bad boy de la bande. Après l’incident, il obtient la capacité de se transformer en torche humaine. En plus de s’enflammer, Johnny peut envoyer des boules de feu et même voler pour échapper aux pires situations. Et dans le civil, il n’y a aucune discussion possible, c’est lui le plus cool.

Ben Grimm, la chose

Ben Grimm, c’est les gros bras du groupe. Ami d’enfance de Reed, il devient un monstre de roche après l’incident. Puissant et quasi invincible, la Chose tape et pose les questions après. Même si Ben Grimm est loin d’être un génie comme Reed, son aide n’est pas de trop quand il s’agît de combattre le mal.

Si vous ne connaissiez pas les personnages composant l’équipe des quatre Fantastiques, vous avez maintenant de quoi vous attaquer au film sereinement et ne pas être perdu.