Passer au contenu

Amer, Josh Trank sous-entend que la Fox a saboté son Fantastic Four

Nous allons peut-être remuer le couteau dans la plaie, mais il faut le rappeler quand même : Fantastic Four est une purge. C’est bon, tout le…

Nous allons peut-être remuer le couteau dans la plaie, mais il faut le rappeler quand même : Fantastic Four est une purge. C’est bon, tout le monde a imprimé. Mais qui blâmer pour ce désastre ? Les acteurs ? La production ? Le réalisateur ? En tout cas, ce dernier sait à qui s’en prendre, lui.

F42015

En effet, le film de Josh Trank se fait atomiser de tous les côtés depuis sa sortie, aussi bien par les critiques que par les spectateurs. Et il est amer, notre ami Josh. Sur Twitter, il a exprimé son sentiment sur ce lynchage en règle :

Il y a un an, j’avais une version du film fantastique. Et elle aurait reçue de belles critiques. Vous ne la verrez probablement jamais. C’est particulièrement difficile.

CLxXX9PVAAA3Xi9

Seulement quelques secondes après avoir posté ce tweet, Trank l’a supprimé. Mais vous le savez, rien ne disparaît vraiment sur le net. Bien que Trank n’accuse personne, nous sentons tout de même l’amertume dans ses propos et surtout un sous-entendu qui vise la Fox.

Il faut comprendre le bonhomme, quand même. Si la Fox a bien saboté son film, (il faut insister sur le si), c’est un coup très dur pour le bonhomme. Fantastic Four est seulement son deuxième film (après Chronicle), et il faut dire que ça ne va pas faire du bien à son CV et pourrait mettre en danger la suite de sa carrière. D’ailleurs, rappelons qu’il devait réaliser le deuxième épisode de Star Wars Anthology, mais qu’il a quitté le projet il y a quelques mois pour des raisons un peu obscures. Selon la version officielle, Trank voulait se consacrer à des projets plus personnels.

Bref, le fiasco Fantastic Four se cherche un coupable et c’est bien le réalisateur qui lance les hostilités.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Va falloir penser à changer de traducteur…
    That’s really tough = c’est particulièrement difficile.
    That’s reality though = c’est pourtant la réalité.

    — Edit
    Gnii… Grillé par Calemarie ! 🙂

  2. J’ai envie de le croire, ça reste plutôt crédible, ce n’est pas rare dans l’histoire du cinéma des oeuvres qui n’ont plus rien à voir avec l’idée originale. Des fois ça marche, c’est bon de modifier, comme Star Wars par exemple, et des fois ça donne de la merde, comme les 4 fantastiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *