Une Survival Day le 29 août en Alsace

culture geek

Par Gregori Pujol le

Le 29 août 2015 au Grubfeld de Sélestat (Alsace) aura lieu la troisième édition de la Survival Day, un événement Zombies contre Survivants !

zombi

La Survival Day est un évènement mettant la science-fiction et les jeux de rôle à la portée de tous en immergeant totalement le joueur dans un monde apocalyptique menacé par des Zombies. La Survival Day est un jeu de rôle grandeur nature où des équipes s’affrontent pour déterminer le destin du monde : être envahi par les Zombies ou être sauvé et reconstruit par les Survivant. Le jeu a son propre scénario et évolue d’année en année grâce aux joueurs : « Grâce aux survivants, Survival Corporation a mis en place le « vaccin Z », afin d’éradiquer l’épidémie. Cependant, ce dernier n’est pas au point. Le gouvernement a donc décidé de commencer des expériences sur des cobayes humains. Les résistants essaient de ne pas se faire capturer par la Milice, tout en essayant de survivre à la menace des Zombies, toujours présente

En 2014, La Survival Day a attirée près de 300 fans de Zombies. Cette année, cette Survival Day se déroule le 29 août de 11h à 18h. Début de la partie à 14h, mais la présence des participants est demandée minimum 1h avant l’événement. Prix du billet : 6 euros.