Zorro Reborn sera un film post-apocalyptique avec… Zorro

Cinéma

Par henel le

ZORRO

“Hey les gars ! Et si on mélangeait Zorro… et Mad Max ? Hein ? On appellerait ça Zorro Reborn et cela aura lieu dans un futur proche dans un monde post-apocalyptique”.

Non, ceci n’est pas une vaste blague. Il semblerait bien qu’après la déferlante de films sur les zombies, ce soient aux films post-apocalyptiques de revenir sur le devant de la scène. A priori, l’histoire prendra place dans un futur proche, apocalyptique, dans lequel notre voleur continuera de lutter contre des oppresseurs, toujours équipés de sa cape et de son masque. Préparerez-vous donc à l’univers du prochain Zorro.

Le projet germe depuis plus de 15 ans maintenant, sans jamais aboutir, comme le confie Antonio Gennari à Hollywood Reporter. Le CEO de Lantica s’occupe de ce film avec un autre distributeur, Sobini. Le tournage devrait débuter en mars 2016 dans les studios de Pinewood, en République dominicaine. Cependant, Lantica cherche toujours un réalisateur pour Zorro Reborn.

Le mélange sera forcément étonnant, dans tous les sens du terme ! Dans le même genre, on prend un univers et on le remodèle à notre sauce, il y a Orgeuil et Préjugés et Zombies, qui devrait pointer le bout de son nez au cinéma le 16 février 2016…

Source: Source