Netflix : Bullock revient dans une adaptation de comics

Cinéma

Par Manon le

Après l’immense succès de Bird Box sur Netflix, Sandra Bullock va revenir sur la plateforme avec un tout nouveau film. Elle va collaborer à la production d’un nouveau long-métrage de fantasy, adaptation d’un comics intitulé Reborn.

Bird Box

Après l’incroyable succès de Bird Box, Netflix ne compte pas s’arrêter là et lance un nouveau projet. Selon Deadline, le géant du streaming va une fois de plus collaborer avec l’actrice Sandra Bullock pour la production d’un tout nouveau film de fantasy. Le long-métrage sera adapté d’un comics intitulé Reborn écrit par Mark Millar (Kick Ass) et Greg Capullo.

La mort n’est pas une fatalité

L’histoire ? C’est celle d’une vieille dame, Bonnie Black, vivant en maison de retraite et se remémorant de manière nostalgique les moments qui ont rythmé sa vie. Le temps poursuivant inlassablement sa course, la mort finit par la saisir. L’histoire aurait pu s’arrêter là mais Bonnie ouvre de nouveau les yeux dans la terre de l’Au-delà. Sa jeunesse retrouvée, elle va devoir s’engager dans une bataille opposant les forces du Bien et du Mal. La mort ne semble pas être ce que le commun des mortels s’imagine. Le paradis et l’enfer n’existent pas, c’est un nouvel univers où on doit se battre pour survivre qui nous attend.

Toujours selon Deadline, Sandra Bullock devrait s’associer à Roy Lee et Miri Yoon de Vertigo Entertainment pour signer ce nouveau film Netflix. C’est le réalisateur Chris McKay (Lego Batman : Le film) qui a été choisi pour mettre en scène l’adaptation du comics. Aucun casting n’a encore été officiellement annoncé mais Sandra Bullock est tout naturellement pressentie pour décrocher le rôle principal.

Source: Deadline