Deux nouveaux casques 7.1 chez Logitech

Jeux Vidéo

Par henel le

unnamed

Logitech présente deux nouveaux casques pour gamee utilisant la technologie Dolby Surround Sound 7.1.

Avec ces deux casques, le Logitech G633 et le G933, les chercheurs de chez Logitech ont eu pour objectif de concevoir des produits flattant l’oreille des joueurs et des audiophiles, en usant notamment du Dolby 7.1 et de la technologie DTS Headphone : X. D’après le constructeur, ils délivrent des aigus nets et justes, ainsi que des basses riches et profondes.

Ils sont tous deux personnalisables, aussi bien d’un point de vue logiciel que matériel. En effet, les coques rétroéclairées sont interchangeables et les boutons sur le casque paramétrables. Une configuration plus poussée peut être effectuée à l’aide de l’application Logitech Gaming Software.

Pour autant, les casques ne sont pas uniquement destinés aux PCistes. Ils fonctionnent aussi avec les systèmes PS4 et Xbox One. En effet, Le Logitech G633 possède une connexion USB et une entrée analogique qui connectent et fusionnent le son à deux appareils, tandis que le Logitech G933 dispose d’un adaptateur mix USB et de deux entrées analogiques qui connectent et fusionnent le son à trois appareils. A noter qu’il est aussi possible de s’en servir sans fil.

Les deux appareils seront disponibles dès septembre à 199 et 169 euros pour le G933 et le G633.