Passer au contenu

L’affiche du film sur Steve Jobs ressemble à un produit Apple

Qu’on lui tresse des lauriers ou pas, il est difficile de ne pas reconnaître la portée de ce qu’a pu réaliser Steve Jobs dans l’industrie des…

Qu’on lui tresse des lauriers ou pas, il est difficile de ne pas reconnaître la portée de ce qu’a pu réaliser Steve Jobs dans l’industrie des technologies. Le film de Danny Boyle, avec Michael Fassbender, s’annonce bien plus dynamique et respectueux du personnage que la première tentative du genre avec Ashton Kutcher.

Steve Jobs, le film, a été écrit par Aaron Sorkin en se basant sur la biographie de Walter Isaacson. Le long métrage s’articulera autour de trois temps forts qui correspondront au lancement de trois produits, à savoir le Mac, NeXT et l’iMac. Universal, qui produit le film, a dévoilé l’affiche officielle et force est de constater qu’elle a son charme.

Parmi les acteurs, outre Fassbender, on trouve Kate Winslet, Seth Rogen, Jeff Daniels ou encore Michael Stuhlbarg. Le film sortira dans les salles américaines le 9 octobre, mais il faudra attendre le 6 janvier en France.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. “L’affiche du film sur Steve Jobs ressemble à un produit Apple”
    Pourquoi, y a que ceux qui ont iTunes qui peuvent la lire ?

  2. J’ai pas besoin de ressemblance physique, mais quand même pas un acteur si reconnaissable !
    Là on ne voit que Fassbender et plus le rôle…

  3. On s’en branle, c’est Aaron Sorkin, c’est de la bonne. Le seul prb limite c’est Danny Boyle, qui fait plus vraiment rien de bon depuis un bon mmt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *