The Walking Dead : Road to Survival, le jeu mobile issu du comics

Jeux Vidéo

Par henel le

WalkingDeadRTSMichonne

The Walking Dead dispose enfin de son jeu mobile, chapeauté par Scopely avec Skybound Entertainment, la société développée par l’auteur de la BD, Robert Kirkman.

Voilà un jeu pour patienter avant le début de la saison 6 de la série. Le fruit de leur collaboration s’appelle The Walking Dead : Road to Survival, un free-to-play prenant place dans l’univers du comics imaginé par son créateur. « Nous plongeons les joueurs dans une histoire palpitante où la survie est au cœur du récit », a déclaré le CEO de Scopely et le cocktail devrait plaire aux fans, comme l’explique Robert Kirkman :

« Le game design, l’esthétique, le ton, et l’écriture, tout a pris forme d’une manière authentique qui devrait naturellement plaire aux fans de The Walking Dead. »

The Walking Dead : Road to Survival se présente comme un jeu de gestion dans lequel il sera possible d’interagir avec les personnages de la BD. Si vous êtes habitué à ce type de jeu, vous ne risquez pas d’être dépaysé. Nous y retrouvons un système d’évolution des personnages et de combats au tour par tour.

The Walking Dead: Road to Survival est disponible gratuitement en téléchargement sur iOS et Android.

PS : et en passant, si vous êtes toujours en vacances, allez donc jeter un œil à notre guide des meilleurs jeux mobiles de l’été.