Passer au contenu

Google fête le record établi par la reine Elizabeth II

Google a publié une nouvelle version de sa mascotte royale appelée Pegman afin de célébrer le record établi celui par Elizabeth II, celui du plus long…

Google a publié une nouvelle version de sa mascotte royale appelée Pegman afin de célébrer le record établi celui par Elizabeth II, celui du plus long règne jamais passé en Angleterre.

Un sacré record que vient de battre la reine Elizabeth II. Elle aura régné pendant 23 226 jours, dépassant ainsi l’ancien record détenu par la reine Victoria.

La reine a toutefois demandé aux médias de ne pas faire trop de bruit, comme le rapporte la BBC. Il n’est pas bon de se vanter. Cependant, Google a tout de même tenu à faire un petit geste. En allant sur Maps à l’adresse de Buckingham Palace, vous pourrez apercevoir Pegman, la nouvelle figure royale imaginée par la firme de Mountain View. La page anglaise du moteur de recherche s’y est mise elle aussi.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Pegman ce serait un homme. Or, c’est une femme. Donc, PegMa’am. L’appostrophe remplace le d, c’est une transcription de prononciation.

  2. wow quel record …. un regne sans opposition dans un monde ou la monarchie n’est qu’un privilege absurde .. .. pas grand merite la dedans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *