Passer au contenu

Un iPad Pro est attendu ce soir

Selon le site 9to5mac, Apple offrirait ce soir un keynote avec un certain nombre d’annonces, dont l’iPad Pro. Ce modèle de 12.9 pouces (écran Force Touch)…

Selon le site 9to5mac, Apple offrirait ce soir un keynote avec un certain nombre d’annonces, dont l’iPad Pro.

ipad-pro-size-1

Ce modèle de 12.9 pouces (écran Force Touch) sous iOS 9.1, offrirait une capacité de 64Go ou 128Go, il serait équipé de la 4G LTE, d’un processeur Apple A9X, d’un port Lightning ou encore de 4 haut-parleurs. Il serait accompagné, en option, d’un nouveau clavier Bluetooth et même d’un stylet compatible Force Touch. Son prix devrait débuter aux alentours de 1000$. Cet iPad concurrencerait par exemple la Surface Pro 3 de Microsoft.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. En ce qui me concerne, je ne considère pas un appareil tournant sous iOS comme un concurrent des surfaces pro qui tournent sur un “vrai” Windows.

  2. Sérieusement…. comparer une tablette IOS a une tablette pc sous Windows 10.
    La comparaison pourra se faire le jour ou Apple sortira une tablette sous OSX.

    Arrêter de vouloir comparer des chats avec des chiens.

  3. Apple sort les griffes sur le marché des entreprises pour concurrencer la SP3 qui a pris de l’avance. Mais franchement, les caractéristiques sont quand même bien en dessous.
    Reste que l’iPad a aussi accès à Office365 et cela est aussi un point important en entreprise. Mais je trouve le rapport qualité/prix en dessous de la SP3… Et Microsoft ne va pas tarder à annoncer la SP4 !

    1. En même temps, on parle d’un produit qui n’a même pas été annoncé et dont on ne connait absolument rien. De ce fait je vois pas trop comment vous pouvez considérer que les caractéristiques sont en dessous sans connaître les caractéristiques sus-citées.

      Quant à Apple en entreprise effectivement iOS ne s’y prête pas forcément. Cependant je pense que les différents partenariats avec IBM par exemple sont la bonne solution. Avoir des applications qui sont totalement intégré à l’architecture informatique d’une entreprise sont peut–être la solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *