Deux appareils photo pour le Galaxy S7 ?

Smartphone

Par Olivier le

Quelques jours après la première volée de rumeurs concernant le Galaxy S7, en voilà de nouvelles qui commencent à dessiner le portrait d’un smartphone haut de gamme, oui, encore un chez Samsung.

D’après ce bruit de couloir provenant d’un site coréen, ce S7 (nom de code : projet Lucky) contiendrait au dos non pas un, mais deux capteurs photo. L’idée s’inspire de ce que faisait HTC sur le One M8 ; il s’agit de modifier la profondeur de champ après la prise de vue, un peu à la manière du Lytro. Chez HTC, la technologie n’a pas obtenu les résultats escomptés et le constructeur a lâché l’affaire en revenant avec le One M9 à un objectif unique.

Samsung parviendra-t-il à réussir là où son concurrent a échoué ? L’avenir le dira. La rumeur évoque également la présence d’un écran de 5,7 pouces, là où elle avait annoncé 5,8 pouces il y a quelques jours. Samsung pourrait également décliner ce terminal en une version de 5,2 pouces, les deux tailles devant offrir une résolution 4K.

Le constructeur pourrait aussi opter pour un Exynos 8890 et/ou un Snapdragon 820. On devrait tout savoir durant le prochain MWC en début d’année prochaine.

Source: Source